Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.04 - Double foyer
Wreck Room
Jérémie, inquiet par l'attitude idiote du clone de William, qui remplace le vrai en attendant son retour, tente de lancer un programme pour libérer le vrai William. Mais le programme bogue, et XANA prend le contrôle de la tour, gagnant ainsi le contrôle du clone. Alors qu'Aelita fait face aux tarentules qui gardent la tour, William arrive, apparemment libéré de XANA, poursuivi par trois Krabes qui s'évertuent à le dévirtualiser. Aelita, malgré les mises en garde de Jérémie, lui porte secours, mais ceci se révèle être un piège : William est toujours possédé par XANA, et n'a organisé ça que pour pouvoir capturer Aelita plus facilement. Après un combat acharné, Aelita est libérée par les efforts d'Odd et de Yumi et désactive la tour. Jérémie lance alors un retour dans le passé et recrée un clone de William sous son contrôle.
Diffusion originale : 15 août 2007
Diffusion française :
15 août 2007
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Frédéric Valion
Guest.s :